| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Mon 11 Jun - 16:22 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Ouais tout le monde dis que c'est Yondaime, et je dis pourquoi pas mais hier en visionnant l'episode 16 ou 17 de Naruto Shippuden, a un moment au conseil de Suna ils parlent d'un Kazekage enlevé et jamais retrouver, et qu'il avais une puissance immense... Et je me suis dis, pourquoi pas lui en tant que Chef de L'akatsuki ? Ce serais plus logique que Yondaime, etant donné que l'ont a jamais retrouver son corps il se trimballe peut etre dans la Nature ...
Vous en pensez quoi vous ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Mon 11 Jun - 20:08 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
A toi tu n´as pas lu les scans. Le Kazekage que tu as cité
a été enlevé par Sasori, du sable rouge, faisant aussi partis d´Akatsuki.
Il l´a en suite tué et transformé en marionette et l´a utilisé contre
sakura et la vieille du conseil lors de leur combat (elles ont finies par gagner ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Mon 11 Jun - 20:18 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Ah nan les scans je ne les lis plus xD
Ah ok donc on retombe dans le probleme principal,
Qui est le chef de l'Akatsuki ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Tue 12 Jun - 14:21 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Aucune idée ... Mais je ne vois pas Yondaime en tant que Chef de l'akatsuki .... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Tue 12 Jun - 14:48 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Ouais je l'ai vue ce faux scan et il craint celui qui a fais ce montage
Mais bon je suis sure aussi que c'est quelqu'un qu'on connais c'est obliger, peut etre un disparu, ou un qu'on a vue qu'une fois, ou un qu'on a juste entendu parler... Enfin bref nous verrons xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Tue 12 Jun - 19:15 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
j´ai vu un forum ou ya un gros plouc qui pretendait que Kurenai était la chef de l´Akatsuki....
franchement faut bien avoir bu pour rependre des horribilités comme ca.. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Tue 12 Jun - 21:44 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Mais non, vous avez rien compris !!!
C'est Naruto le chef de l'Akatsuki xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Tue 12 Jun - 21:48 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
xDDD
Kurenai, chef de l'aka...mais oui xD
Jvois pas l'interêt qu'elle aurait franchement ><
Et pis elle est quand même enceinte de l'autre zouav...ché pus son nom xD le capitaine de shikamaru ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Wed 13 Jun - 12:59 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Asuma (rho comment oublier son nom il est excellent ce mec xD)
C'est vrai que Kurenai chef de L'aka c'est vraiment nawak  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
|
Posted: Fri 15 Jun - 19:08 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
oui la je trouve que c´est pas sympa de prfiter de la naveité des autres tout en sachanrt tres bien que c´est faux ce qu´on dit
Le truc le plus con dans son topic c´est qu´il dit que leurs cheveux se ressemblent
n´importe quoi vraiment _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 16 Jun - 07:54 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
par contre j'ai vue une supposé photo du chef de l'aka ... et de l'autre au cheveux bleu la xD si je retrouve je la met ici _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
|
Posted: Sat 16 Jun - 22:37 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
ok
edit de Mobius : Evite les messages comme celui ci s'il te plaît ^^
Ecris au moins 5 mots pour évitez que ce soit trop du flood  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Luffy NooB

|
Posted: Tue 17 Jul - 22:56 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
le chef de l'akatsuki est soit un perso jamais vu soit madara uchiwa ya aucun doute las dessus.
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Wed 18 Jul - 03:23 Post subject: Le Chef de L'akatsuki ? |
|
|
Madara Uchiwa ? maintenant que tu en parle je n'y avais pas specialement pensé a lui, c'est fortement possible, je le verrais bien en effet, mais comme je disais le mec sur la pic , sa lui ressemble pas beaucoup.
Voila une pic de lui :
et une pic de madara :
et la une autre plus frappante xD :
en faite avec la derniere photo je me demande parce que sa ressemble beaucoup au chef de l'akatsuki quand meme
-----------
Edit : Dans le chapitre 363 on voit la tete du chef de l'akatsuki et on apprend que ce n'est pas lui le grand manitou de l'organisation sa fais peur
voir ce lien : http://narutomx.free.fr/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|