| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Fri 15 Jun - 20:02 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
Et bien voilà comme l´indique le titre du sujet, ce topic va parler de ce qu´est devenu Sasuke
au bout de trois ans passés chez Orochimaru....
Chacun pourra exposer son idée et commenter celle de l´autre.
Bon bah comme je suis l´initiateur de ce sujet je vais commencer :
D´apres mon avis personnel, je pense que deja il s´est amelioré mais ca c´est plutot une certitude qu´une pensée xD.
Il doit etre beaucoup plus enfoncé dans le mal et avoir de nouvelles technique trop biens qui defonce la mort
J´espere qu´il a amelioré son sharingan. Au bout de trois ans il en a peut etre mart d´etre là bas chez Oro et il commence a se rappeller sa vie d´avant......
Voilà a vos commentaires et avis !!!!!
@+ sur le fofo _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Sat 16 Jun - 00:58 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
Tu ne lis pas les scans ? ^^
Si non, je propose que tous ceux qui les ont lu et qui savent donc ce qu'est devenu Sasuke se taisent pour laisser le suspens aux autres ^^
Donc ben moi je ne dis rien, vu que je sais xD
(tu vas être le seul à parler avec Naru je crois ^^') _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 16 Jun - 01:03 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
Ben je pourrais en parler aussi... Mais je m'en fous
Quoi? Je parles pour ne rien dire... Euh Ok je me tais  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 16 Jun - 07:52 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
ptdr ce que je sais c'est que Sasuke a toujours dans l'idée d'eleminer Itachi et pour cela il c'est constitué une Team ... Après je pense pas qu'il soit aussi mauvais qu'Orochimaru, et je pense qu'une fois son but atteint il seras appaisé d'un poid ...et redeviendras le bon et gentil sasuke du debut (nan je deconne la xD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Whinze NooB
|
Posted: Sat 16 Jun - 08:34 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
Moi je dis ce ******* d'Orochimaru va profiter de Sasuke pour tuer Itachi, vu qu'il était meilleur que lui quand il était à l'Akatsuki :O
Enfin, ce n'est que mon avis hein =/
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 16 Jun - 09:08 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
Oui mais la ou est Orochimaru il ne peut rien faire pour l'instant xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Sat 16 Jun - 20:23 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
C'est pas faux :D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Sat 16 Jun - 22:36 Post subject: Qu´est devenu Sasuke apres trois ans ? |
|
|
bon alletz je vais lire tous les scans (je n´en etais qu´au 31) j´en ai marre d´etre inculte XD. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|