| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Wed 20 Jun - 21:01 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
Topic que j'avais oubliée de faire
Merci Killua de me l'avoir rappeler XD bref ici mettez vos photos et balancez vous des fleurs (c'est pas tout les jours ... Enfin presque )
Et comme ont dis qui propose dispose donc je commence avec ma terrible face de blonde pété a la vodka ...

|
|
| Back to top |
|
 |
killuagun Modérateur

Localisation: Lyon Emploi: Militaire Loisirs: rugby, squash, sorties, ec... Date de naissance: 25/02/1985 
|
Posted: Wed 20 Jun - 21:14 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
bon je te suis quand meme
Last edited by killuagun on Wed 20 Jun - 21:21; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Wed 20 Jun - 21:21 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
sympa celle avec stitch et le ptit lapin xD
Merci de m'accompagné dans le souffrance qu'est celle de mettre ses photos (je suis dingue) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
killuagun Modérateur

Localisation: Lyon Emploi: Militaire Loisirs: rugby, squash, sorties, ec... Date de naissance: 25/02/1985 
|
Posted: Wed 20 Jun - 21:24 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
oui mais la vie est digue aussi mdr.
je te suis de partout et tu le sais _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Wed 20 Jun - 21:26 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
J'en suis aussi ^_^
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Wed 20 Jun - 23:23 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
Bon j'ai longtemps hésité quand à la photo, mais je trouve celle ci des plus pertinentes
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
killuagun Modérateur

|
Posted: Thu 21 Jun - 13:12 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
merci de nous accompagnez les gars.
pour les autres j'espère vous y voir bientôt!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ruya Modérateur

Date de naissance: 01/11/1991 
|
Posted: Thu 21 Jun - 21:28 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
Waaaaah le regard sakuramori !  _________________ http://shibou.fr.nf/
|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Thu 21 Jun - 21:35 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
| ruya wrote: | Waaaaah le regard sakuramori !  |
Des Années d'entrainement... Je rêvais de devenir un Artiste, J'avais pas la gueue de l'emploi  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Fri 22 Jun - 21:43 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
Je t´imaginais pas du tout comme ca Narukashi....
Plutot brune et...olala je m´emporte.
T´es plutot pas moche...enfin ce n´est que mon avis personnel
J´aime bien ton visage sakumori
Perso ma photo je la mettrai plus tard _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Sat 23 Jun - 00:33 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
Ah non, moi je me doutais qu'elle était blonde
/me prend la porte et part vite et loin xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 23 Jun - 10:01 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
pourtant je le cache en essayant de sortir des phrases intelligentes de temps en temps
Rha j'adore ta photo Sakuramori xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Sat 23 Jun - 11:36 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
| Narukashi wrote: | | Rha j'adore ta photo Sakuramori xD |
Mouahahaha!!! Je sais qu'elle est bien ma Photo!!!
*sifflote et s'en va* _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
A Young Man of a Dream Modérateur

Date de naissance: 28/02/1988 
|
Posted: Sun 24 Jun - 16:54 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
bon j'en mets une pour me dévoiler un petit peu !

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sun 24 Jun - 17:30 Post subject: Le Trombino de ZM |
|
|
ah oui sa change de celle de l'akatsuki xD (enfin tu vois de laquelle je parle ?)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|