|
|
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 23 Jun - 12:08 Post subject: X Japan |
|
|
Bon je recopie et colle la bio que j'ai faites sur mon blog xD la flemme de tout réecrire :
| Quote: |
Vers les années 80 une nouvelle tendance Japonaise est née. C'est la Visual Key ou Visual Rock, cette mode consiste a mettre des vetements outrageux, ce palir le visage, avoir des gros sons de guitares electriques et une bonne coupe de cheveux qui ferais palir le plus punk d'entre nous xD
Dans ce genre un groupe sortais des autres, c'etais les X Japan.
C'est en 1982 que le groupe ce forme, alors que Toshi reve de devenir médecin, Yoshiki arrive a le faire devenir le Chanteur du groupe. Alors suite a plusieurs essais ratés, Les X (premier nom du groupe) decident d'agrandir le groupe et c'est en 1987 que Pata, Hide et Taiji rejoignent le groupe. Toshi et Yoshiki en sont largement satisfaient, les nouveaux arrivants ajoutent une touche originale au groupe, et lui ouvre donc une nouvelle perspective.
C'est alors qu'en 1988 sort leur premier album Vanishing Vision, qui comporte le fameu succès Kurenai, ainsi que I Kill You et Sadistic Desir. Cet album est accueillis en grande pompe, et tout le monde remarque alors le subtil melande de Heavy et de mouvement symphonique.
1989 est la sortie de Blue Blood avec comme morceau phare Blue Blood, X et Endless Rain. C'est cet album qui les feras decouvrir au grand public.
3 ans plus tard sors le nouvel opus, Jealousy. Mais a la fin de la tournée qui accompagne cet album, Taiji decide de quitter le groupe. Il seras alors emplacé par Haith.
C'est alors qu'ils changent de nom (X est un nom utiliser par un autre groupe au US) et ce nomment alors X Japan. Très pris par les tournée, le groupe ne sortiras qu'un Single du nom de Art Of life ce single dure plus de 32 minutes. Le Dernier album Dahlia lui differe totalement des autres albums de X.
C'est entre le 31 decembre 1997 et le 1er janvier 1998 soit 10 ans après le lancement du groupe, qu'ils decident de prendre leur retraite. En Septembre 1998, ont apprend que Hide c'est suicidé. Cet alors qu'une marche funèbre longue de 5 Kilometre viendra saluer l'ame de l'artiste. D'autres se couperons les veines sur son corps pour le rejoindre. |
Crucify My Love :
Kurenai :
X (Live)
Miscast :
Endless Rain :
Unfinished :

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Sat 23 Jun - 12:52 Post subject: X Japan |
|
|
Vous avez été sage ? Si oui, alors je vous mettrai l'intégral des Albums de X Japan ... Mais, si vous ne l'avez pas été, alors vous pourrez toujours courir :D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 23 Jun - 13:35 Post subject: X Japan |
|
|
Rhooooo je suis toujours sage moi xD normal je suis une des admins mouahahaha
Par contre interessant pour moi tous sa  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|