| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 20 Jul - 11:28 Post subject: Just one question ? |
|
|
Hello,
ce matin a mes heures perdues j'ai penser a un jeu debile mais qui peut etre fun pour faire connaissance entre les membres, je m'explique :
La regle :
le but de ce jeu est de posé une question, jusque la tout va bien, celui qui repond doit repondre a la question posée et a son tour poser une question et la mettre en gras, et ainsi de suite.
| Quote: | Exemple :
Narukashi : Hello les gens cela va bien ?
...
Sakuramori : Oui sa va bien ...
Vous avez regarder quoi a la télé hier ?
etc ... |
Vous avez compris ? (c'est la premiere question) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Fri 20 Jul - 11:31 Post subject: Just one question ? |
|
|
Euh... oui je crois!!
Pourquoi je suis cité dans l'exemple? je vais demander des droits d'auteur XDD _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 20 Jul - 11:35 Post subject: Just one question ? |
|
|
lol je me doutais que tu poserais la question, ben simplement parce que ton nom est le premier qui m'est venue en tete xD
Tu vas faire quoi aujourd'hui ? (curieuse powaa ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Fri 20 Jul - 11:48 Post subject: Just one question ? |
|
|
Et bien je vais travailler, tout comme je suis déjà en train de la faire là , mais c'est un peu calme aujourd'hui... il pleut c'est moche!! *pause client*
et donc j'en profite pour passer sur le forum ^_^ . et comme c'est bientot l'heure de fermer, je vais aller manger (MDR). une vie tres passionante en soi!!
Et toi que vas tu manger??? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 12:08 Post subject: Just one question ? |
|
|
Alors sa c'est The question j'en sais rien du tout, je vais surement me faire une salade niçoise, ou un casse croutte c'est moin chiant...
Pourquoi la vache qui rit, rit ? mdr désolé j'etais en panne  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Fri 20 Jul - 12:19 Post subject: Just one question ? |
|
|
Parce que la vache qui pleure, c'est pas tres vendeur point de vue Marketing
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend?(désolé pour le niveau, mais j'ai faim et j'ai rien d'autre qui m'est venu ) _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 12:24 Post subject: Just one question ? |
|
|
Un petit pois qui prend l'ascenceur, ou un truc comme sa
C'est la bonne reponse ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Fri 20 Jul - 12:26 Post subject: Just one question ? |
|
|
Oui c'est bien cela!!
on a le même niveau a ce que je vois
il fait beau chez toi? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 12:34 Post subject: Just one question ? |
|
|
ptdr oui je vois sa xD
Le temps la oui y a du grand soleil
mais il y a 2 heures on avais de
l'orage et une pluie vachement soutenue
Tu regarde quoi de beau ce soir ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Fri 20 Jul - 13:11 Post subject: Just one question ? |
|
|
Tres bonne question!! Avec tout les films et les animes que j'ai a regardé... je vais peut être finir de regarder mes dvd de Black Jack vu que j'en parlais tout a l'heure pour soigner ta maladie ou regarder la pluie tomber si il pleut a nouveau
il y en a d'autres qui vont participer a ces questions? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 13:13 Post subject: Just one question ? |
|
|
Bon programme
Ben heu j'espere pour eux qu'ils vont participer xD mais bon pour le moment on est
que deux connectés donc c'est normal je pense
C'est quoi ton mot préféré ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Fri 20 Jul - 13:20 Post subject: Just one question ? |
|
|
certes.. on anime le forum a deux....
Mon Mot préféré *reflexion intense* je dirais : COOL and if you're not down with that, I've Got Two Words For Yah!!! SUCK IT !!!
Et le programme de ton apres midi? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 13:31 Post subject: Just one question ? |
|
|
heu je te ferais dire que je comprend l'anglais mdrrrrr
Mon programme heu j'en sais rien, je pense continuer a remplir le forum, bon j'ai plus a m'occuper de mon blog c'est fait pour ajourd hui xD
je pense qu'après je vais faire mumuse au parrain (rha j'adore ce jeu xD)
Well, What's your favorite video game ? (non mais oh ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Fri 20 Jul - 13:58 Post subject: Just one question ? |
|
|
je pense bien
amuse toi bien en tout cas!!
Well, my favorite video Game... I Think I don't have a Favorite one. I just can say that I Love RPG and Figthing game!!
une question en anglais...
Pourquoi pas une question en japonais?? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 14:14 Post subject: Just one question ? |
|
|
oula sa sent FF et Tekken tout sa (enfin c'est les RPG et Fight que j'aime xD)
Heu sinon je sais pratiquement rien dire en japonais a part quelques mots ni a mon n'arriverais meme pas a constituer une question
Pourquoi tu trouve naruto Nul ? (je dis sa parce que je viens de matter le dernier EP et je me disais qu'il etais quand meme genial ce manga XD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|