Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique
Date de naissance: 27/08/1984
Posted: Fri 20 Jul - 12:55 Post subject: Quel Genre ?
Sa peut etre interessant de voir si des personnes lisent autre chose que des shonen, donc dites ici si
vous etes plus shojo, shonen, seinen, reidisu, seijin etc ... et dites vos raisons personnelles
Pour ma part je suis shonen, bien que j'aime bien certain shojo comme Sugar Rune, Mew Mew ou
Mirmo, je prefere les shonen certainement parce que c'est contradictoire a ma situation, ben oui
je suis une fille et c'est pour les mecs, mais aussi pour l'action c'est rare un shonen qui ne demenage
pas a part dans Keroro-gunsō mais la c'est l'humour qui prime donc c'est aussi une autre raison _________________
Posted: Fri 20 Jul - 21:18 Post subject: Quel Genre ?
Plutôt seinen ou shônen, grand garçon oblige...
Mais je n'ai rien contre des shôjo de temps en temps.
C'est sûrement un effet secondaire de ma sensibilité mais j'aime parfois lire des histoires plus calmes, plus romantiques ou dramatiques.
Après je ne sais pas dans quelles catégories on les classe mais j'aime bien :
Love Hina
Chobits
Nana
Je me suis même offert l'Arme Ultime, réputé pour être très intense émotionnellement (pas encore vu).
Ajout : j'ai une correspondante japonaise qui aime beaucoup keroro gunsô aussi !
Posted: Thu 26 Jul - 18:13 Post subject: Quel Genre ?
XD heureusement que tu as précisé que tu n'avais rien contre des shôjo de temps à autres XD parce que je me disais pourquoi il a une image de keitarô >_< sinon moi je suis plus shônen mais c'est vrai que j'aime aussi les shôjo XD mais pas tous :/ et les seinen ouais j'aime bien aussi XD (vaudrait mieux puisque j'aime DN et monster XD) voilou
Posted: Sun 5 Aug - 21:23 Post subject: Quel Genre ?
Miyune wrote:
[color=#ff3399][center][b]XD heureusement que tu as précisé que tu n'avais rien contre des shôjo de temps à autres XD parce que je me disais pourquoi il a une image de keitarô >_<
Love Hina n'est pas un shojo mais un shonen catégorie comédie romantique _________________
Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses...
Date de naissance: 04/07/1979
Posted: Thu 13 Sep - 00:22 Post subject: Quel Genre ?
MaXHaKKai wrote:
Miyune wrote:
[color=#ff3399][center][b]XD heureusement que tu as précisé que tu n'avais rien contre des shôjo de temps à autres XD parce que je me disais pourquoi il a une image de keitarô >_<
Love Hina n'est pas un shojo mais un shonen catégorie comédie romantique
En effet, c'est comme Video Girl Aï... _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -