Log in
It is currently Wed 19 Nov - 12:26
View unanswered posts
Oyo ?

Post new topic   Reply to topic    Zone Manga Forum Index ->
Entre Otakus
-> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Vous en pensez quoi de ma présentation ? Oo
So nice
100%
 100%  [ 4 ]
kawaii
0%
 0%  [ 0 ]
so so la la
0%
 0%  [ 0 ]
Nul à c****
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Miyune
Administrateur

Date de naissance: 06/04/1989
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 24 Jul - 22:46
Post subject: Oyo ?
Reply with quote

bon je pense avoir salué tout le monde XD donc maintenant c'est à mon tour de parler un peu de moi (oui un peu ">__>) ^^ bon j'ai commencé dans le sujet pour la staff mais je continue ici :D (pas d'objections ? XD)

arrow alors comment faire un bref résumé de ma vie... (enfin si ça vous intéresse XD sinon sautez le sujet razz) je suis une personne pas du tout (mais alors pas du tout XD) perfectionniste XD vous avez sans doute dû le remarquer sur les messages que j'ai pu poster ^^ (celui là compris ^^) et je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je suis à fon dans le violet/rose XD (d'où ma nouvelle coupe de cheveux -->
bon on ne vois pas trop XD) euh je précise je m'habille essentiellement en noir en temps normal XD je vous méprenez pas je ne sors pas habillé en barbie XD on peut le voir aussi ce changement entre mes deux blogs -___- miyu1 et miyu2

arrow à part ça (oui je sais un petit résumé XD) j'ai une soeur qui s'appelle devinez je suis sûre que vous allez trouver XD (c'est trop facile en plus XD) avec qui je m'entends bien (on va dire XD disons par apport à il y a 2/3 ans on s'entend super bien XDDD) -->
qui a dit qu'on se ressemblait ? XD mon ancienne coupe en prime razz et pour la peine celle qu j'avais avant celle là XD (je sais pas ce que j'ai aujourd'hui XD peut être parce que je vous trouve sympa ? Oo) -->
bon et je m'excuse pour la très bonne qualité de mes photos -_- elles sont prises avec mon portable XD

arrow bon maintenant on arrive à mes passions XD voyons voir *lève la tête et vois ses étagères* --->
mes mangas :D (et encore il manque 4 collections sur les étagères XD) donc jusqu'à ce soir j'ai comptabilisé 331 mangas (oui tomes pas collections XD) regroupés donc en 34 collections :D que j'ai l'honneur de citer XD (par ordre alphabétique comme vous allez le voir XD bon et s'il y a des fautes désolée mais c'est le soir XD) : Air Gear - Black Cat - Bleach - Buso Renkin - Ceux qui ont des ailes - Chiwoo - Les Chroniques de l'épée maudite - D. Gray Man - Death Note - Demon King - Démons et Chimères - DNA² - Dragon Ball - Elemental Gerad - Frame Saber - Fruits Basket - Hikaru no go - Hoshin, l'investiture des dieux - Kekkaishi - King of Bandit Jing - Naruto - Nora - Peace Maker - Peace Maker Kurogane - Prince of Tennis - Ruroni kenshin - Samourai Deeper Kyo - Satan 666 - Shaman King - Stray Little Devil - Suikoden III - Tenshi Muyo - Vampire Knight - World Embryo ^^ voilou et pour l'instant que je regrète aucune collection que j'ai achetée :D

arrow bon j'ai tout pleins d'animes mais la flemme là XD un jour peut être si j'y pense XD sinon mon style de jeux vidéos préféré c'est plutôt RPG (suikoden wa2 skies of arcadia love et les ff aussi ^^) et la musique *roulement de tambours* XD rock (vous ne l'auriez pas devinez XD) mais attention razz tout le rock en fait mais en ce moment je suis plus visu ^^ avec nightmare (ne naru XD), phantasmagoria, alice nine *-* et bien d'autres encore u_u que de la bonne musique XD

arrow bon je pense que pour ce soir ça va suffir XD vous aurez assez de lecture jusqu'à jeudi aprem ? XD

nb : j'oubliais ^^ je suis complètement chtarbée XD ne vous inquiétez pas XD et je suis également atteinte de poliote snif (d'où le temps phénoménal à écrire un article "proprement" XD)

nb2 : n'oubliez pas de faire un tit tour sur mon blog XD

nb3 : mon sondage est sérieux même si je l'ai mis avec humour ^^" c'est important pour moi de savoir ce que vous en pensez ><

Last edited by Miyune on Sat 17 Nov - 19:48; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
XaMou
Administrateur

Emploi: Hotliner
Loisirs: J'en ai trop -_-
Date de naissance: 03/09/1985
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 25 Jul - 00:43
Reply with quote

Bienvenue à toi Co-Admin Miyune ^_^

J'espère que tu prendras ton poste avec sérieux et pragmatisme (Wouaa les mots que j'utilise xD)

En tout cas, ta présentation est vraiment très original, ça change des questionnaires habituelle ^_^

Enfin bref, amuse toi bien parmi-nous, floodeuse en herbe :D

Back to top
Narukashi
Administrateur

Emploi: Creatrice et graphiste
Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique
Date de naissance: 27/08/1984
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Jul - 05:37
Reply with quote

Lol t'inquiete pas Xamou elle est aussi motivée que moi d'ou sa promotion, le forum vas prendre un coup avec nous 2 dans le coin,
Sinon en effet sa c'est de la presentation digne d'etre appelé presentation, la presentation que tout le monde devrais faire xD

Miyuuuuuuuu tu me donne ta collection de manga ? t'en a plus que moi cry , je l'aurais un jour je l'aurais mdr
Sa vaut bien un Nice au vote, mais t'aurais pu mettre so Nice lol

Par contre le nom de ta soeur o_o je passe peut Etre Celine, vut que tu en parlais mdr

A faudras que je reponde a ton mail, en tout cas sa fais plaisir smile
Et t'es pas la seule Chtarber, atteinte de poliote xD

Bref avec tout sa je te souhaite la mega, ultra bienvenue xD Amuse toi bien parmis nous wink

Back to top
MSN
sakuramori
Très Fidèle

Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games
Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses...
Date de naissance: 04/07/1979
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 25 Jul - 14:16
Reply with quote

-_- wouahh!! elle est encore plus malde que moi!!! XDDD

295 mangas... J'ai jamais pensé a les compter lol je devrais peut être, pour voir... Mais je pense que j'ai plus de figurines que de mangas youpi

Fada!! elle ets bien cette petite présentation!! biere
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -

"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -

"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -

"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -

Back to top
Visit poster’s website
Miyune
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 10:35
Reply with quote

voilà j'ai rajouté so nice XD j'aurai bien mis une aprréciation en espagnol mais je ne fais pas espagnol et j'y connais pas grand chose XD (XD et j'en suis contente c'est trop bien l'allemand XD) sinon maintenant 296 (ouais super trois dents de sagesse pour un livre XD les avares quand même XD)

bon et pour le fun XD compte rendu de la journée à l'hôpital XD (pour ceux que ça intéresse XD) :

arrow les points positifs (depuis ma chambre XD)
▬ un super panorama des pyrénées XD et D'Ousse des bois (pour ceux qui connaitraient de nom XD)
▬ trop bons les desserts et le chocolat chaud XD (contrairement à mon internet ou tout est light -___-)
â–¬ trop contente un matelat dur XD (je supporte pas les matelat mou, chacun son truc hein XD)
▬ la télé à volonté XD
▬ ma maman qui est restée avec moi toute la journée :D (sinon je crois que j'aurais pété un plomb, déjà que la nuit toute seule ça été dur XD d'où >)
▬ des infirmières supers sympas et des infirmiers trop beaux love (je ne vais pas y retourner pour autant XD)

arrow les poitns négatifs (depuis ma chambre XD)
▬ la perf toute la journée -___- pour aller aux toilettes c'est grandiose XD ou quand un stylo tombe mais bien sûr du mauvais côté XD allez un tit tour avec la perf u_u
▬ crise de panique quand j'ai vu mon sang remonter le long de la perf XDD l'infirmière toujours aussi zen "ne vous inquiété pas ce n'est pas grave, c'est parce que vous avez bougé ^^ tenez regargez je rend votre sang ^^ (la situation était TRES comique XD je me sentais un peu... c****... XD)
▬ télé un peu (beaucoup XD) merdique, la moitié des chaines grésillée et pour celles qui marchaient bin voilà quoi XD ils pourraient mettre la TNT au moins >__< trop froide même à fond XD et le nouveau système pour arrêter la clim il faut ouvrir la fenêtre..... d'où pleins de bestioles >__< (mes miches pas autre chose XD razz) et la glace qui ne me réchauffait pas du tout (ça vous étonne ? XD)
▬ en plus il fait trop froid dans le sud-ouest è___é (bon je me pleins pas ça me donne un bon argument pour buller XDDD)
▬ et j'ai la peau gavée sensible U_U d'où les gonflements XD, les bleus XD et.... le pétage de vaisseaux lors des prises de tensions XD c'est mignon j'ai le bras TOUT rouge XD

bon voilà j'ai finis le rapport bon il y d'autre chose mais bon là c'est pas à exposer à tout le monde razz non mais XD

Back to top
Narukashi
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:30
Reply with quote

hé bé quelle journée de fou o_o xD j'ai retenue que de beaux infirmier c'est grave ? n'empeche je fais bien de garder mes dents de sagesse moi xD je peterais un cable a l'hosto xD

Back to top
MSN
sakuramori
Très Fidèle

Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games
Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses...
Date de naissance: 04/07/1979
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:59
Reply with quote

aahh les dents de sagesse, je me les suis fait arraché aussi celle là, il faut dire qu'elles pourrissaient sur place... ...

Miyune wrote:
sinon maintenant 296 (ouais super trois dents de sagesse pour un livre XD les avares quand même XD)

Finalement, je me suis décidé a compté mes volumes... Je pensais pas que ca serait aussi long... wa

au final, 645 volumes (dont une 10aine en Anglais et 60aine en japonais), Je vais pas compter les figurines ouf
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -

"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -

"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -

"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -

Back to top
Visit poster’s website
Miyune
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 12:17
Reply with quote

LOOOL j'aimerai bien lire des mangas en jap mais euh comment dire XD (bon mis à part le fait que mon jap n'est pas au point XD) ce n'est pas dans le bled ou j'habite que je vais e ntrouver un XD au pire je peux co mais c'était toujours pareil j'ai déjà demandé pour importer de cd de visu rien à faire trop paumé mon coin XD

sinon pour ma soeur c'est encore plus facile que ça naru XD cherche bien ça va t'apparaitre comme une illumination XD

Back to top
Narukashi
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 12:23
Reply with quote

Dis moi pas qu'elle s'appele Emilie ? xD

Back to top
MSN
Miyune
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:19
Reply with quote

et si XD ça m'a fait trop bizarre quand j'ai su ton prénom XD heureusement pour toi que maintenant je suis en bons termes avec ma soeur XD pace qu'à une époque j'aime po les emilie... XD

Last edited by Miyune on Thu 26 Jul - 19:17; edited 1 time in total
Back to top
Narukashi
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 15:58
Reply with quote

Lol mais moi je suis une Emilie Exceptionnelle voyons, sa aurais rien changé mouahahaha mdr

Edit et ps : tu sais quoi ? voila seulement que je calle le Oyo lol m'as fallu du temps xD

Back to top
MSN
Miyune
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jul - 19:18
Reply with quote

XDDDDDDD et bin oh ! XD pourtant des que j'ai su que tu lisais kenshin je me suis dit si elle ne comprends pas XD razz sinon j'adore kenshin quand il dit oyo il change trop de personnalité XD

Back to top
Miyune
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:07
Reply with quote

dernière news XDDD 5 tomes en plus razz, une nouvelle collection XDDD, les points qui commencent à partir (enfin XDDD), un blog de supprimé : miyu2 et un nouveau blog XDD x-gnt-x voilou je crois que j'ai fait le tour XDDD

Back to top
Miyune
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:53
Reply with quote

encore des petites news : nouveaux mangas ajoutés XD

nouveau blog : http://yussymiyu.blog.jeuxvideo.com là dedans je mets un peu de tout XD à vrai dire c'est le foutoir complet , il n'y a pas de thèmes particuliers ^^ un blog quoi XD

sinon Nihon Vibes commence à avoir quelques membres smile (je dis "quelques" parce que comparé à ZM c'est pas beaucoup XD) je suis contente ^^

derrière chose XD x-gnt-x n'existe plus non plus ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zone Manga Forum Index ->
Entre Otakus
-> Présentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation