| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kotobuki Habitué

|
Posted: Wed 25 Jul - 19:38 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
celui là je crois que c'est celui que je préfère!!
[img]http://img255.imageshack.us/img255/5140/manga6surprisejg1.th.jpg[/img] _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
Last edited by kotobuki on Sun 29 Jul - 18:45; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Wed 25 Jul - 19:44 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
 _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Wed 25 Jul - 20:02 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
bon je vais voir si ça marche avec une autre image!!lol!!!
bon alors celle-ci je l'ai aussi offerte mais à la mamie d'une copine que j'adore!!elle est vraiment sympa!!
 _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Thu 26 Jul - 00:33 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Les images marchent, c'est juste que le forum ne gère plus les balises ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Thu 26 Jul - 19:44 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
ahh mais vous les voyé les dessins ou pas?? _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 27 Jul - 06:49 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Si le forum gere les balises mais pas celle copier coller donc il faut que tu prenne le lien directe et qu'ensuite tu utilise le bouton balise img xD
Sinon evite les triples postes quand meme, edite c'est mieu
ps: non pas moyen de les voir mais fais ma technique sa marche vue que j'ai pu mettre des images dans la gallerie _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Fri 27 Jul - 08:56 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Je viens de trouver pourquoi ça marche pas ...
Le BBCODE est désactivé dans le profil ... Je vais modifier ça ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 27 Jul - 11:53 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Hein quoi ? c'etais désactivé pour tout le monde ?
Sinon très jolie dessin j'aime bien le premier xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Fri 27 Jul - 18:07 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
merci beaucoup!! _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Mon 30 Jul - 19:18 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
super ça marche denouveau plus!! _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Tue 31 Jul - 10:29 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Heu si sa fonctionne correctement verifie dans ton profil si le BBcode est activé _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Wed 1 Aug - 18:48 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
ben, si c'est activé chez moi!!mais vous voyez une image???? _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 2 Aug - 11:58 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Ben oui je les vois _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Thu 2 Aug - 18:26 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
ahhh d'accord parce que moi je l'a voit toujours pas... _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Daisetsu NooB

|
Posted: Wed 8 Aug - 08:00 Post subject: voici ma gallerie !!! |
|
|
Les dessin sont super surtout les yeux
mais il reste encore des problèmes de proportion