Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique
Date de naissance: 27/08/1984
Posted: Sat 28 Jul - 07:33 Post subject: Rurouni kenshin
~ Rurouni Kenshin ~
Titre Original : るろうに剣心 Rurouni Kenshin
Titre Français : Kenshin le Vagabond
Genre : Shonen
Mangaka : Nobuhiro Watsuki
Nombre de Tome : 28
Date de parution : Entre 1994 et 1999
Maison d'edition : Glenat
Synopsis :
Batossaï Himura est un légendaire assassin de l'ère Edo ayant participé à la restauration de l'ère Meiji. Après le passage à l'ère Meiji, il devient un vagabond du nom de Kenshin Himura. Il s'est promis de ne plus tuer et porte désormais un Katana à lame inversée. L'histoire commence en 1878 à Tokyo. Un homme se fait passer pour Batossai en commettant des crimes et dit appartenir au dôjô Kamiya dont Kaoru Kamiya ai la jeune héritière. Cette dernière part affronter cet imposteur. Pendant le combat, elle est secourue par Kenshin. C'est ainsi que Kenshin décide de s'installer avec Kaoru dans le dôjô. _________________
Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique
Date de naissance: 27/08/1984
Posted: Sat 28 Jul - 12:36 Post subject: Rurouni kenshin
Ah c'est clair je le conseil aussi bon graphiquement sa se sent quand meme que c'est agé tout de meme, un peu du style de Yuyu, mais l'histoire est captivante et le message qu'elle vehicule aussi _________________
Posted: Sat 28 Jul - 13:01 Post subject: Rurouni kenshin
ouais c'est vrai ^^ la première fois que je l'ai lu (étant donné que c'est mon premier manga XD) j'ai pas fait attention mais quand j'ai lu d'autres après quand je l'ai relu *choc* XD a ouais il fait vieux >< mais en fait on n'y fait plus trop gaffe après quand on est pris dedans