| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 28 Jul - 13:43 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Un truc un peu niais je pense mais qui pourrais quand meme plaire xD
Vue que dans d'autre forum c'est un topic qui marche pas mal, je pique le concept
pour chez nous aussi xD
Donc dites quel(s) perso(s) vous trouvez joli garçon c'est simple non ?
Photos authorisées _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 28 Jul - 14:09 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
oula tu veux vraiment la liste ? XD
bon là il y a pas tout mais déjà quelqu'uns XD je rajouterai au fur et à mesure ^^
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 28 Jul - 14:44 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
c'est qui le premier ? sinon je suis d'accord pour Ichigo, heu pour dn c'est Light ou L ? tiens je vais mettre des pic aussi juste pour delirer faut que je retrouve certain truc xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 28 Jul - 14:52 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
le premier c'est susumu de peace maker par contre il a une toute autre tête dans kenshin XD pas du tout la même XD et pour DN les deux XD sinon j'aurai mis le persos seul tu sais la belle avec raito sur mon blog XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 28 Jul - 15:53 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Je suis pas une fille heinn??? mais je peux pas m'empecher!!!
YukiiIIIIII!!!!  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 28 Jul - 15:57 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
tu t'es converti XD perso je connais pas mais c'est vrai belle bete xD
Tkt je viendrais squater chez les mecs moi *vengeanceeeeeeeeeee*  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 28 Jul - 16:10 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
| Narukashi wrote: | tu t'es converti XD perso je connais pas mais c'est vrai belle bete xD
Tkt je viendrais squater chez les mecs moi *vengeanceeeeeeeeeee*  |
PTDR!! c'est Yukimura Sanada dans SD Kyo  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 28 Jul - 16:19 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Ben je connais toujours pas en meme temps je peut pas tout connaitre sinon je serais une vrai encyclopedie xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Sun 5 Aug - 20:44 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Histoire de venir squatter
Fallait s'en doutait au vu de mon pseudo, bien que je trouve d'autres perso plus charismatiques mais Hakkai est devenue mon second prénom  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ryuk--Chan NooB

Localisation: Euuh icii. . naah p'tetre la Emploi: Riienfaiseuz a pleiin tempS ^-^ Loisirs: Etre baka. Date de naissance: 20/07/1993 
|
Posted: Mon 20 Aug - 23:15 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Mon tout premier mari [xD`] C'etait Gaara *--*
Piis, est venu Asakuna <3`
[Tout deux de Naruto],
piis maintenant c'est Ryuk xD`
*A l'impression d'en avoir oublier*
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Tue 21 Aug - 20:00 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
Ha gaara j'adore xD il a un pur style xD
Allez pour le plaisir de nos yeux les filles voici gaara xD
OMFG c'est une bombasse quand meme xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ryuk--Chan NooB

Localisation: Euuh icii. . naah p'tetre la Emploi: Riienfaiseuz a pleiin tempS ^-^ Loisirs: Etre baka. Date de naissance: 20/07/1993 
|
Posted: Wed 22 Aug - 15:30 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
xDD`
L'est magneuhfiiiiik *____*`
Comment ne pas succomber a sa beaute ? x]
|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 25 Aug - 14:44 Post subject: + Topic special fille + |
|
|
merci beaucoup naru pour ces photos de gaara *fond* XD sinon pour susumu (ou je sais je suis à la masse mais ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce topic XD) on le voit juste dans une photo de groupe dans le tome 10 si mes souvenirs sont bons XD et pour yuki oui en effet il est trop beau *refond* XD tu as de bons gouts en matière de mec sak' XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|