Log in
It is currently Wed 19 Nov - 12:24
View unanswered posts
quel est votre plus grosse connerie?

Post new topic   Reply to topic    Zone Manga Forum Index ->
Espace Détente
-> Floodland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kotobuki
Habitué

Date de naissance: 11/02/1992
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:38
Post subject: quel est votre plus grosse connerie?
Reply with quote

ben, voilà, j'ai eu cette idée ; de faire un sujet ou tout le monde pourrait raconter leurs délires!!j'ai fait ce sujet parce que je pense que vous êtes aussi des petits fou-fou et que desfois on à tous fait des conneries pour decompresser!! smile
alors venez les raconter!!

par exemple :
moi, hier comme il faisait beau et chaud, avec des copines on est aller faire un pique-nique dans les champs et on est aller sous les jets d'eau qui arosait le maïs!!on était trempées et on arêttait pas de rigoler!!c'était trop génial!!bon, maintenant j'ai la crève...mais bon!!
" Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki

Back to top
sakuramori
Très Fidèle

Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games
Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses...
Date de naissance: 04/07/1979
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 4 Aug - 21:12
Reply with quote

u_u ma plus grosse Connerie... Je pense pas en avoir fait recement!!

Ah si... je croise un pote que j'ai pas vu depuis longtemps en train de faire du roller, je prend de ses nouvelles et je lui dis t'es tout seul, t'es pas avec ta copine... ? Et là il me repond:"La Miss? Elle a fait ses valises il y a un an!!"

Là j'ai jeté un froid... wa
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -

"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -

"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -

"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -

Back to top
Visit poster’s website
MaXHaKKai
Habitué

Date de naissance: 07/11/1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov) å…” Lapin

PostPosted: Mon 6 Aug - 00:15
Reply with quote

sakuramori wrote:
u_u ma plus grosse Connerie... Je pense pas en avoir fait recement!!

Ah si... je croise un pote que j'ai pas vu depuis longtemps en train de faire du roller, je prend de ses nouvelles et je lui dis t'es tout seul, t'es pas avec ta copine... ? Et là il me repond:"La Miss? Elle a fait ses valises il y a un an!!"

Là j'ai jeté un froid... wa

mdr

Back to top
MSN
gogeto
Habitué

Date de naissance: 28/03/1990
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 6 Aug - 08:13
Reply with quote

Moi j'etait dans un foyer,on à emprunter la voiture du foyer pendant que l'educatrice dormait et y'a un gars de 14 ans qui l'a planter dans un arbre!
Pas de blessé , plutot de la panique (que faire de la voiture) on l'a laissé sur le parking toute défoncé et, il n'ont pas relevé les empreintes digital mais le coui**n de 14 ans et partit se balancer tout seul parcequ'il avait peur des gendarmes!!!
on à pas eu grand chose heuresement !!!

Back to top
MSN
sakuramori
Très Fidèle

Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses...

PostPosted: Mon 6 Aug - 11:19
Reply with quote

gogeto wrote:
Moi j'etait dans un foyer,on à emprunter la voiture du foyer pendant que l'educatrice dormait et y'a un gars de 14 ans qui l'a planter dans un arbre!
Pas de blessé , plutot de la panique (que faire de la voiture) on l'a laissé sur le parking toute défoncé et, il n'ont pas relevé les empreintes digital mais le coui**n de 14 ans et partit se balancer tout seul parcequ'il avait peur des gendarmes!!!
on à pas eu grand chose heuresement !!!

wa *consterné*

en effet...
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -

"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -

Back to top
Visit poster’s website
Narukashi
Administrateur

Emploi: Creatrice et graphiste
Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique
Date de naissance: 27/08/1984
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:46
Reply with quote

J'ai connu un mec de 14 ans qui a fais le meme truc que lui xD enfin il etais avec un autre gars de 22 ans et c'est ce grand con qui a crasher la caisse dans la facade d'un immeuble o_o ont a eu la trouille de notre vie ce jour la enfin pas pour nous mais pour eux, et le temps d'arriver a l'endroit de l'impact y avais plus personnes o_o donc on est monter a l'appart et on les as retrouver en train de picoler comme deux blaireaux mdr en plus ils etaient mort de rire o_o des DINGUES

Back to top
MSN
sakuramori
Très Fidèle

PostPosted: Fri 10 Aug - 13:44
Reply with quote

Narukashi wrote:
J'ai connu un mec de 14 ans qui a fais le meme truc que lui xD enfin il etais avec un autre gars de 22 ans et c'est ce grand con qui a crasher la caisse dans la facade d'un immeuble o_o ont a eu la trouille de notre vie ce jour la enfin pas pour nous mais pour eux, et le temps d'arriver a l'endroit de l'impact y avais plus personnes o_o donc on est monter a l'appart et on les as retrouver en train de picoler comme deux blaireaux mdr en plus ils etaient mort de rire o_o des DINGUES

Pfff!! Humains Stupides!! ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Zone Manga Forum Index ->
Espace Détente
-> Floodland
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation