|
|
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Tue 21 Aug - 11:29 Post subject: Manga Expo 2ème Edition |
|
|
Cette 2ème édition de MANGA EXPO aura lieu le 27 et 28 Octobre au CNIT La Défense !
Cette nouvelle édition sera placée sous le thème du Dragon. La MANGA EXPO se renouvellera en se référant à des mythes et thèmes issus de la culture asiatique, en faisant découvrir par la sorte l’Asie dans toute sa splendeur.
Au programme: de nombreuses animations au cours de ce week-end. Sur une surface de plus de 7 300m² et avec un amphithéâtre de 750 places assises, retrouvez danses traditionnels, Cosplay concert, théâtre et invités…
BILLETS EN PREVENTE
1 Jour : 10€
2 Jours : 18€
(Un sac sera offert pour tout achat prévente dans la limite des stocks disponibles)
BILLETS SUR PLACE
1 Jour : 10€
2 Jours : 20€
A noté la venue de YOKO ISHIDA chanteuse de Bon nombre de génériques d'animes, avec concert (Non compris dans le prix du billet d'entrée) et séance de dédicace prévue.
Pour plus d'info: http://www.manga-expo.com/ _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:03 Post subject: Manga Expo 2ème Edition |
|
|
Merci pour l'info (tu m'as devancé je voulais la mettre xD)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:04 Post subject: Manga Expo 2ème Edition |
|
|
| Narukashi wrote: | Merci pour l'info (tu m'as devancé je voulais la mettre xD)  |
Gomen cela faisait un petit moment que je la gardais sous coude celle là _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:05 Post subject: Manga Expo 2ème Edition |
|
|
Moi aussi en faite je voulais la mettre vers debut Septembre xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 25 Aug - 14:50 Post subject: Manga Expo 2ème Edition |
|
|
LOL merci pour l'info ^^ mais bon XD encore un truc ou je ne vais pas pouvoir aller u_u _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|