| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sun 2 Sep - 20:29 Post subject: recrutement |
|
|
bon voilà sous l'aile avisée de naru XD j'ai enfin fait mon propre fofo ^^ donc si des gens sont intéressé XD pour l'instant tous les psotes sont libres
le thème ? euh oui certes XD c'est la j-music ^^ oui c'est toujours autour du japon mais ça change de catégorie lol
j'ai commencé les topics de bases mais bon voilà manque de monde pour converser lol
et puis je rentre cette année encore en internat alors -__- besoin d'être secondée ^o^
voilà j'ai fait ma pub
l'adresse --->>> nihon-vibes _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Mon 3 Sep - 12:40 Post subject: recrutement |
|
|
Oui moi je m'inscris aujourd hui et je vais essayer de le remplir un peu xD en attendant ma promotion mdr _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 8 Sep - 22:35 Post subject: recrutement |
|
|
voilà tu as eus ta promo XD (c'est de ça que tu parlais au moins ? XD) et j'attends que tu le remplisses -__- non mais XD il y a du laisser allez là XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Wed 26 Sep - 18:37 Post subject: recrutement |
|
|
le plus simple ne serait pas de faire fusionner les 2 forums  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Thu 27 Sep - 00:46 Post subject: recrutement |
|
|
| MaXHaKKai wrote: | le plus simple ne serait pas de faire fusionner les 2 forums  |
En voilà une idée qu'elle est bien... Parce que ce forum m'en rappel un autre que je frequente....
Hakkai sait de quoi je parle  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Thu 27 Sep - 17:22 Post subject: recrutement |
|
|
| sakuramori wrote: | | MaXHaKKai wrote: | le plus simple ne serait pas de faire fusionner les 2 forums  |
En voilà une idée qu'elle est bien... Parce que ce forum m'en rappel un autre que je frequente....
Hakkai sait de quoi je parle  |
j'ai fais ce que j'ai pu pour celui là  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sun 30 Sep - 17:03 Post subject: recrutement |
|
|
Fusionner comment sa ? je sais meme pas si c'est possible sous xooit xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Tue 2 Oct - 17:36 Post subject: recrutement |
|
|
suffit de développer une rubrique J-music ici _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Fri 26 Oct - 19:10 Post subject: recrutement |
|
|
non mais oh ! mdr (dsl du retard XD) un partenariat suffit non ? Oo _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Sat 17 Nov - 17:55 Post subject: recrutement |
|
|
c'est juste que je trouve idiot de s'éparpiller sur 36 forums... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Sat 17 Nov - 18:31 Post subject: recrutement |
|
|
on se s'éparpille pas sur 36 forum puisque ça parle pas de la même chose Oo (déjà que mon forum on me dit qu'il est trop long j'ai du le compresser un max si je devais mettre tout ce que j'ai mis dessus sur celui de naru on ne serait pas sorti de l'auberge ^^') _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Sun 18 Nov - 00:27 Post subject: recrutement |
|
|
| Miyune wrote: | | on se s'éparpille pas sur 36 forum puisque ça parle pas de la même chose Oo (déjà que mon forum on me dit qu'il est trop long j'ai du le compresser un max si je devais mettre tout ce que j'ai mis dessus sur celui de naru on ne serait pas sorti de l'auberge ^^') |
Pour le 36 c'est pour tous ceux qui font leur pub pour leur forum
pour les thèmes abordés: ZM=>Japon->Manga-Anime-Divers ----- NV=>Japon->J-Music-Divers
et pour ton forum tu as détaillé à fond tous les styles de music et donné un maximum de noms
mais je pense que c'est facilement réalisable (bien qu'un peu long) de remettre tous les sujets ici _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|