| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 25 May - 15:45 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Voila nous sommes curieux ici et nous aimerions savoir quel est votre dernier achat niveau manga ?
Pour ma part si je ne me trompe pas c'est les Tomes 9,10,11 de Yuyu Hakusho _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Wed 6 Jun - 23:36 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Mon dernier achat Manga, c'est le volume 1 de "Reiko The Zombie Shop" ^__^" _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Mon 11 Jun - 19:19 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Naruto tome 26, 27, 28 et 29 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Wed 20 Jun - 22:33 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Je viens d'acheter le volume 1 de Abara deTsutomu Nihei.... alors que le 2ème viens de paraitre -_-"
Et en plus y a que 2 Tomes... _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
itachi NooB

Localisation: paris Emploi: etudiant Date de naissance: 15/07/1993 
|
Posted: Tue 26 Jun - 16:24 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
death note 1 2 3 4 et ou vous trouvey les yuyu hakusho??[/u]
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 26 Jun - 17:06 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Heu tu les trouvent partout xD enfin je crois mais personnellement les Yuyu Hakusho je les achetes au rabais dans une boutique de manga donc je sais pas si ils sont disponibles a la fnac ou chez virgin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Masterboss NooB

Localisation: Dans le Sud-Est de la France Emploi: Etudiant Loisirs: Sortit, ciné, musique, manga, GW, CSS et filles :p Date de naissance: 06/06/1991 
|
Posted: Wed 27 Jun - 09:49 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Death Notes 1/2/3/4
Samurai Depper Kyo 23/24 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nanna Habitué

Localisation: Paris Loisirs: Cinema Date de naissance: 19/10/1967 
|
Posted: Fri 13 Jul - 17:19 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
Mon dernier achat manga (qui est aussi mon premier ^^) :
C'était Nous 1 et 2
Larme ultime 1
XXXHolic 1 et 2 _________________ Il ne faut pas en vouloir à soi-même d'échouer, il faut s'en vouloir seulement de ne pas avoir essayé.
* * * * * * *
Physical reality is nothing but an illusion, a hologram of the information that flows to us through the wired (Lain)
En savoir plus sur LAIN, Serial Experiment

|
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Habitué

|
Posted: Sun 15 Jul - 18:53 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
J'ai cherché des manga en vo à la Japan Expo, il n'y avait qu'un petit carton chez Tonkam...
J'ai quand même pris le premier volume de Kensei Tsubame, vu que ça parle de kendo et que j'en fais aussi... appelons ça une affinité commune
Quand j'aurai le temps je verrai si y'a la suite au bookoff de Paris.
|
|
| Back to top |
|
 |
Luffy NooB

|
Posted: Tue 17 Jul - 22:57 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
le 22 de one piece... (je sait je suis a la traine...)
|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Wed 18 Jul - 19:37 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
boujour tout le monde (je suis nouvelle)!! moi j'ai juste acheté hier le volume 1 de "ceux qui ont des ails" ( qui est génialissime )et le volume 2 de "full moon" que je n'ai pas encore commencé mais ça ne serai tardé!!lol _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 19 Jul - 06:34 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
n'hesite pas a te presenter ici  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cramped NooB

|
Posted: Thu 19 Jul - 16:52 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
je les attend aujourd'hui... ils devraient arriver avant 19h... AHHHHH que l'attente est longue!
Soul Drop T01
Pretty Face T05
Pretty Face T06
Death Note T04
L'Etrange Petite Tatari T02
Akumetsu T08
Please Teacher T02
Change 1 2 3 T02
Tennen - Pur et Dur T06
Enfer Et Paradis T15
High School Girls T03
DearS T04
DearS T05
DearS T06
City Hunter T11
Birth T01
Birth T02
Ubel Blatt T00
Ubel Blatt T01
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 20 Jul - 09:34 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
je suis sur le *** tout sa en 1 jour ? whaou
Moi mardi je vais en acheter, j'hesite entre GTO, Bleach et DN donc je vous tiendrais au courant de mes achats xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cramped NooB

|
Posted: Fri 20 Jul - 11:13 Post subject: Le dernier Manga acheté ? |
|
|
GTO!!!!! super top sauf la seconde partie qui est une redite des premiers tomes... mais j'adore! mille fois mieux que l'anim'.
|
|
| Back to top |
|
 |
|