| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 25 May - 16:07 Post subject: Images Death Note |
|
|
Op op op un topic sur les images de Death Note :
On vas commencer par mon favori "L" :
Kira :
Misa :
Et Ryuuku :

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Fri 25 May - 16:59 Post subject: Images Death Note |
|
|
Ryuk !!!! Non de non !!!
C'est Ryuk !!!
Sinon, les images sont jolies ^_^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 25 May - 17:09 Post subject: Images Death Note |
|
|
Ryuk c'est dans le manga français non ? parce que dans l'anime en vo ils disent Ryuuku
Enfin je lui donnerais son nom en français le prochain coup xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Fri 25 May - 17:13 Post subject: Images Death Note |
|
|
Pas du tout, dans les scans original, il est bien écrit Ryuk (Tome 2 si mes souvenirs sont bon)
Certes, ils prononcent Ryuku, mais c'est juste qu'il faut le prononcer comme ça ^^ (Un example simple, dans Chrno Crusade, l'héroïne s'appelle "Rosette" et dans l'anime, on entend "Rosetto"
Pareil pour Yagami Light, c'est un souhait de l'auteur, même si la prononciation donne Raito _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 17:23 Post subject: Images Death Note |
|
|
C'est etrange comme truc xD enfin la tu viens de m'en apprendre une bonne alors c'est sur je ne ferais plus l'erreur ;) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 18:31 Post subject: Images Death Note |
|
|
Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" )
Ryuk (リューク, ryūku en japonais,)
Rem (レム, Remu) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Thu 31 May - 19:06 Post subject: Images Death Note |
|
|
Light....rato....raiton...il doit y avoir un lien xD
Enfin bref, très belles images Naru ^^
En particulier Misa *o* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Thu 31 May - 20:40 Post subject: Images Death Note |
|
|
Hmmm, pourrais-tu prendre le chemin de la sortie s'il te plait ? xD
Oui, Misa est vraiment très jolie ^_^ (D'ailleurs, elle est en couverture du Tome 4, que j'ai lu ce matin ^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Masterboss NooB

Localisation: Dans le Sud-Est de la France Emploi: Etudiant Loisirs: Sortit, ciné, musique, manga, GW, CSS et filles :p Date de naissance: 06/06/1991 
|
Posted: Sun 17 Jun - 15:25 Post subject: Images Death Note |
|
|
Salut, il y a un petit probleme avec les images de Kira ^^
Donc si tu pouvait faire quelque chose sa serait cool ^^ sinon les images son de bonne qualité  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Sun 17 Jun - 16:08 Post subject: Images Death Note |
|
|
Elle ne pourra rien faire malheureusement ^_^
Photobucket doit rencontrer des problèmes de surcharge au niveau de la bande passante, donc la seule chose à faire, est d'attendre un retour à la normale ;) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Masterboss NooB

Localisation: Dans le Sud-Est de la France Emploi: Etudiant Loisirs: Sortit, ciné, musique, manga, GW, CSS et filles :p Date de naissance: 06/06/1991 
|
Posted: Sun 17 Jun - 16:45 Post subject: Images Death Note |
|
|
A oui, je n'avait pas bien lui bandwish exeeded ^^
Bon je vais attentdre, encore merci pour les images  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|