| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 29 May - 18:08 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
D'origine se genre de truc me passe par dessus mais grave xD mais la comme le prix reviens a une jeune japonaise de 20 ans fallais que j'en parle xD
Voici un petit texte sur elle, enfin sur sa nomination xD
| Quote: | | Riyo Mori, 1m79, a été préférée à la Brésilienne Natalia Guimaraes (22 ans) et à la Vénézuélienne Ly Jonaitis (21 ans), respectivement première et deuxième dauphines. La Japonaise a reçu le traditionnel diadème orné de diamants et de perles, confectionné par son compatriote Kokichi Mikimoto. Le comité d'organisation met à sa disposition pendant un an un appartement à New York. Elle recevra également un salaire -non communiqué-, une garde-robe complète, une montre de luxe et une bourse pour deux années d'études dans l'Académie de cinéma de New York. "Je suis vraiment heureuse, j'ai du mal à réaliser", a-t-elle déclaré à la presse. Elle succède à la Portoricaine Zuleyka Rivera, qui lui a remis le diadème. Emue aux larmes, Rio Mori devient la seconde Japonaise à être élue Miss Univers, après Akiko Kojima en 1959. Elle envisage d'ouvrir une école de danse à Tokyo quand elle rendra son diadème, en 2008, suivant les pas de sa mère qui dirige une académie de danse près de Tokyo. (MDP) |
Et une petite Photo de la Miss :
Bon j'avoue elle ne vaut pas sa concurrante de l'année derniere Kurara Chibana
mais elle est jolie tout de meme xD
Vous en pensez quoi vous ? (Je sens que les mecs vont ce lacher xD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Tue 29 May - 22:31 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
Ben, franchement bof hein ...
Il y a des japonaises plus jolie qu'elle ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Fri 15 Jun - 20:22 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
ouah putain (scuse pour le grot mot narukashi) trop belle la deuxieme ,
mais la premiere est plutot pas mal aussi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Sat 16 Jun - 00:55 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
Beurk >.<
C'est quoi ces horribles pommetes T___T
C'est ça miss univers ? ô_o
Bah...vu la connerie (Ah !! si t'excuse oromis tu m'excuses aussi xD) des gens actuellement ça m'étonne pas 
Mais grah....
J'aime pas du tout
La deuxième est déjà plus séduisante mais ché pas....trop stéréotypée...ou trop superficielle xD
quel difficile ce mobius =/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 16 Jun - 01:48 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
Mmh... Il est vrai qu'il y a mieux.
En Même Temps, je trouve que d'utiliser le termes "Univers" est tellement prétentieux... Alors que nous ne sommes que de Misérables Terriens.
Tss!! A croire que tout tourne autour de nous...? _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 16 Jun - 08:04 Post subject: La Nouvelle Miss univers |
|
|
Ben sa doit etre cela xD par contre Mobius je pense comme toi mais j'avais envie de montrer le truc ... Bien que d'ha je m'en foute mais totalement xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|