| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Thu 24 May - 17:13 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Salutations mes amis (oui, je ne vous connais pas, mais vous êtes mes amis ^^)
Comment aller vous ? Bien ? Ben moi aussi ^_^
En fait ... je ne vais pas faire ma présentation ... Mhouhahahahaha ...
Ben oui, plutôt que de le faire moi même, je vais demander à quelques personnes de mon entourage de le faire pour moi ^_^
Let's Go !!!!
Elsa : trop beau cheveux (même si les pointes sont mortes), vive la couette team !!! Lol ne m'atteindra jamais au pump :P, mais se débrouille pas mal. Me fait chier quand je fume une tite clope et s'en fume une après. Fan inconditionnel du Japon. euh ... totalement déglingué, fou, dingue, alcoolique, fêtard, rockeur, rigole quand les autres rigolent pour un rien. Trop de bon trip avec. Très moqueur (XaMou : Si peu xD), chiant même des fois:P, sympa, rigolo
Mais parfois trop badeur :P. En quelques mots : je crois qu'on peut pas te décrire :P .... ah oui lol méchant aussi :D
Un gars pas commun car il adore se faire des couette et des tresses :P lol
C'est bon ? Tu as fini ? Non parce que bon ... les autres attendent leur tour hein -_-"
Lisa : Hum. Bah "Xamoutoutdouuux" (XaM : Mais c'est quoi ce surnom à la con oO) L'homme aux beaux cheveux, l'homme qui savait sortir des vannes pourries qui font rire quand même. Doux comme un agneau, jouant à wow.
Finissant dans le caniveau, ou portant ses potos (XaM : C'est pas faux xD)
rigoloooo, tête de veauuu (XaM : -_-") ouais j'avoue c'est dur de décrire un mec comme toi ... le mec qui place un "ou pas" dans chaque phrase (XaM : Ou pas xD) qui te dit "moi j'dis ça j'dis rien" sur un ton qui te fait toujours rire.
Tiens, voici ma mère ... (Je n'aime pas ... les gaufres au sucre ....)
Shal : XaMou, alias PF ( c'est pas faux? Oo ), est un homme ( ou pas ? =D )..... Cinglé, sadique, charmeur, chiant à ses heures perdues ( xD pas tapeeeer xD ) (XaM : Si, taper !!!) qui pump bien mieux que moi ( comment ça j'suis nulle? u__u ) Xam' bah c'est mon seul fils biologique, j'l'ai eu a -3 ans (oui oui précoce *sors* ) Que dire d'autre sur cet être si fabuleux ? J'ai trop de mots pour le décrire, y'a g33k aussi tiens ...
(*se souvient des nuits chez lui* ) et il adore la foutre n'importe ou ( =D=D )
Enfin, c'mon fils adoré, avec qui je tape des fous rires énormes et avec qui je fais des trucs de malades, qui manque pas une seule occas' de sortir en truc pourrav' ou graveleux xD (graveleux and couettes style ! xD )
Enfin voilà ... -_-" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Thu 24 May - 17:20 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Lol ta presentation est excellente xD k:
Je suis contente d'acceuillir un bon membre tel que toi et j'espere que ce forum te plairas (et qu'il seras pour toi aussi important que GM :P )
Sur ce amuse toi bien parmis nous (encore micro communauté), et n'hesite pas a poster donner tes avis etc ... (te connaissant un peu je suis sure que tu ne te generas pas au contraire xD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Thu 24 May - 17:26 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Je pense que le forum prendra de l'importance avec le temps ^^
Par contre, il faut qu'il est une ambiance propre à lui, si tu veux que les gens viennent, et surtout reste. Donc, le plus dur est de se démarquer des autres forums parlant des manga, et ça, c'est pas facile ^^
En tout cas, merci de m'accueillir ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Thu 24 May - 17:29 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Il n'y pas de quoi, et t'inquiete pas niveau ambience il va pulser (vue qu'on est la xD) {enfin j'espere} _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
A Young Man of a Dream Modérateur

Date de naissance: 28/02/1988 
|
Posted: Fri 25 May - 17:24 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
hihi ! quelle présentation ! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XAMOU !! c'est pas le nom d'un chat ça ? XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 18:04 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Non, je ne crois pas ...
J'ai jamais trouvé quelqu'un avec ce pseudo donc bon -_-' _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 May - 18:06 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
ça me fait penser à fruits basket je crois  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 18:12 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Hmmm, non, il n'y a rien d'équivalent dans Fruit Basket -_-" ...
Ou alors, je te fais penser à Ayame ? Si oui, alors j'en suis flatté *o* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 May - 18:14 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
pitètre c'est ça ! XD !
hihi ! ravi de te :oops:
mais tu es trop active miss hotliner k: : j'ai mal aux fesses moi !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 18:17 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
Miss oO
Hmmm, nous allons avoir un problème toi et moi -_-" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 May - 18:18 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
ah oui tu crois ??  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Fri 25 May - 18:20 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
J'en suis même sûr ...
Il y a des têtes qui vont tomber -_-" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 May - 18:21 Post subject: Il était une fois ... Le XaMou |
|
|
c'est bon, je tombe de ma chaise déjà ! mal aux fesses ! bon okay je sors  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|