| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Fri 1 Jun - 15:57 Post subject: Les Absences |
|
|
Voila le topic officiel des absences, si vous devez vous absenter du forum pendant un moment signalez le ici. C'est toujours mieu de nous prévenir comme cela nous comprenons mieu pourquoi vous etes inactif.
Et la je signal que Hikari, a un enorme probleme avec son pc (elle n'arrive plus a se connecter sur internet) , donc c'est pour cela qu'elle ne peut pas venir ces derniers temps. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
A Young Man of a Dream Modérateur

Date de naissance: 28/02/1988 
|
Posted: Fri 1 Jun - 16:04 Post subject: Les Absences |
|
|
l'avatar tue en tout cas et la signature aussi ! chouette travail !
moi c'est surement le dernier week end avant longtemps où je serais connecté !
eh oui, et ça va peut-être durer deux mois !! je ne sais pas encore ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Fri 1 Jun - 16:53 Post subject: Les Absences |
|
|
Moi...le bac est dans dix jours et il serait ptêt temps que je me mette aux révisions...Donc bon....ptêt que du jour au lendemain je serais pas là pendant un certain temps *o*
(surtout si je foire mon bac xD) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
killuagun Modérateur

Localisation: Lyon Emploi: Militaire Loisirs: rugby, squash, sorties, ec... Date de naissance: 25/02/1985 
|
Posted: Fri 8 Jun - 20:34 Post subject: Les Absences |
|
|
salut à tous désolé pour cette semaine sans nouvelles mais comme j'avais dit a Narukashi je suis en stage pendant deux semaines pour mon permis poids-lourd donc là c'est un weekend repos donc je serais là mais je repars lundi pour une autre semaine voili voilou. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 21 Jul - 13:54 Post subject: Les Absences |
|
|
alors, je serai absent pour une courte durée, mais comme je veux pas que vous soyez inquiet, je vous previens quand même.
donc pas là du 22 au 25 juillet  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sat 21 Jul - 13:56 Post subject: Les Absences |
|
|
Oki doki c'est noté, donc il faut que je m'attende a pas beaucoup papoter ici pendant ces quelques jours lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Sat 21 Jul - 14:02 Post subject: Les Absences |
|
|
en effet, je le crains fort... je n'ai pas encore la faculté de me demultiplier!!
mais je suis certain que d'autres viendront discuter avec toi ^_^ _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 21 Jul - 14:04 Post subject: Les Absences |
|
|
j'espere XD et a toi je te souhaite un bon week avec ta poupette  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Sat 21 Jul - 14:22 Post subject: Les Absences |
|
|
| Narukashi wrote: | je te souhaite un bon week avec ta poupette  |
"Poupette"???
je ne sais pas si elle aimera ce petit surnom ridicule...
gare a sa colère!!  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Sat 21 Jul - 14:25 Post subject: Les Absences |
|
|
ben c'est comme sa avec moi j'aime bien donner des surnoms ridicules de toute façon XD  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Tue 24 Jul - 18:37 Post subject: Les Absences |
|
|
je ne sais pas si je peux mettre ça dans les abscences XD (bien que XD), je suis désolée je suis à peine arrivée que je m'en vais Y_Y mais rassurez vous (enfin j'espère XD) je m'abscence une journée et demi XD (oui bon hein je préviens quand même XD) le temps de m'enlever les dents de sagesse T______T donc voilà parlez pas trop que je puisse tout rattrapé (je dois déjà rattrapé le retard T_T)
miyune dans les prochians jours XD -->  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Wed 25 Jul - 05:24 Post subject: Les Absences |
|
|
Lol je suis de tout coeur avec toi xD et oui tu pouvais prevenir c'est très bien  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
A Young Man of a Dream Modérateur

Date de naissance: 28/02/1988 
|
Posted: Wed 25 Jul - 10:49 Post subject: Les Absences |
|
|
maintenant c'est bon, je pourrai me connecter, pas longtemps, mais j'ai un bureau à disposition et mon ordinateur ainsi que le téléphone à disposition, alors c'est avec plaisir que je viendrai de temps en temps remplir, outre mon rôle de modérateur, mais surtout partager avec vous des moments sympathiques, qui s'en va avec une ambiance des plus conviviales, enfin j'espère qu'il en sera ainsi
à bientôt alors  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Wed 25 Jul - 11:37 Post subject: Les Absences |
|
|
Contente de te revoir parmis nous David  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Wed 25 Jul - 13:13 Post subject: Les Absences |
|
|
A y est!!! je suis de retour de ce formidable sejour a Paris!!! tout est passé trop vite!!!  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
|