| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
daloiso NooB
Localisation: grenoble Emploi: chimiste Loisirs: manga,modéliste..... Date de naissance: 03/08/1986 
|
Posted: Sun 3 Jun - 14:53 Post subject: onizuka |
|
|
konnichi wa
onizuka to no shimasu^^
mon surnom est onizuka
je m'appelle michael
j'ai 20an bientot 21 en aout^^ on se rajenis pas snif
je suis prés de grenoble
je suis chimiste
mes loisirs sont les mangas,lire,le modéliste,voyager a oui je prépare un voyage au japon l'été prochain ^^ qui est intéréssé? xd
ps: je parle un peu l'anglais et le japonais
mais je suis une quiche en francais lol les fautes et moi sa fai 2 lol
gomen gomen
mata aimashou ^^ _________________ salut a tous les fanes de manga^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sun 3 Jun - 14:57 Post subject: onizuka |
|
|
Bienvenue a toi et merci d'avoir repondu présent xD
Whaou tu vas au japon ? je peut venir ? je suis toute petite et je tiens dans une poche
Bref ne t'inquiete pas pour le français tant que tu n'ecris pas en sms, et que tu fais des efforts tout vas bien xD
Amuse toi bien parmis nous ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari NooB

|
|
| Back to top |
|
 |
daloiso NooB
Localisation: grenoble Emploi: chimiste Loisirs: manga,modéliste..... Date de naissance: 03/08/1986 
|
Posted: Sun 3 Jun - 17:15 Post subject: onizuka |
|
|
konnichi wa
arigato
anata ni aete shiawase desu^^
manga ga daisuki desu
j'ai appris a parler japonais car comme jadore cette langue et comme je vais partir au japon l'ans prochain je suis grave motivé^^ _________________ salut a tous les fanes de manga^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sun 3 Jun - 17:18 Post subject: onizuka |
|
|
ah si cela te tente, on va mettre sur le forum un espece de dictionnaire disponible dans le coin "japon" tu pourrais nous aider a traduire, enfin sa c'est si cela t'interesse et si c'est le cas je pourrais meme te mettre le grade de traducteur sur le forum xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
daloiso NooB
|
Posted: Sun 3 Jun - 18:54 Post subject: onizuka |
|
|
suka
peut etre apré je suis pas encor assez bon pour etre senseii lol
moi etre encor petit scarabé.beaucoup a apprendre pour etre maitre xd eeee je délir tou seul lol _________________ salut a tous les fanes de manga^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Mon 4 Jun - 11:12 Post subject: onizuka |
|
|
Bienvenue à toi ^^
Il faut que j'arrête de lire des manga ... dans ta présentation, j'ai lu : "Je suis alchimiste" ....
Merci, je connais le chemin de la sortie -_-" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
killuagun Modérateur

Localisation: Lyon Emploi: Militaire Loisirs: rugby, squash, sorties, ec... Date de naissance: 25/02/1985 
|
Posted: Fri 8 Jun - 20:51 Post subject: onizuka |
|
|
bienvenue !!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ruya Modérateur

Date de naissance: 01/11/1991 
|
Posted: Sat 9 Jun - 10:38 Post subject: onizuka |
|
|
Ayo la mayo! Bienvenue sur le forum !  _________________ http://shibou.fr.nf/
|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Tue 24 Jul - 20:24 Post subject: onizuka |
|
|
... ruya c'est pas drole... enfin bref ^^ je suis contente je ne vais plus parler toute seule avec mon book pour apprendre le jap XD c'est un peu ennuyant de parler au miroir XD (yes je vais enfin pourvoir changer de "enchanté" XD) allez en avant pour la phrase bateau qu'on apprend dans le chapitre 1 XD : hajimemashite Miyune desu ^^ dôzo yoroshiku  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|