| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Sun 3 Jun - 17:51 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Des Alchemist d'etats, des militaires ... Tout pour que je n'aime pas un manga, MAIS oh grand MAIS j'adore ce manga qui a un peu changer mon point de vue sur l'armée (bien que celle du manga soit adapté a l'histoire mdr), bref c'est un manga que j'aime beaucoup, l'histoire est intriguante et prenante, les personnages sont attachants, et bien souvent on se pose des questions en regardant le manga xD et defois c'est tordant (quand ils essaient de coller la soeur d'armstrong avec Havoc , ou le coup du Hangard numero 13 hanté)
Bref vous en pensez quoi vous ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Mon 4 Jun - 11:14 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Ben, que dire, à part que cet anime m'a tenu en haleine le temps de ses 51 épisodes ^_^
Et je prèfère largement l'anime au manga ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Mon 4 Jun - 12:15 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Moi aussi je prefere l'anime au manga xD faut dire qu'il ya tellement d'action qu'il vaut mieu voir que lire dans ces cas la xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Mon 4 Jun - 15:56 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Oui. Il y a aussi le fait que l'histoire soit différente, et je préfère celle de l'anime (peut être parce que j'ai d'abord connu l'anime) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Mon 4 Jun - 16:40 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Pareil que toi Xamou ^^
L'animé j'ai vraiment super accroché et ça m'a passionné jusqu'a la fin alors que le manga...ché pas, j'y arrive pas :/
Mais le must du must pour moi, c'est vraiment le film *o*
ahhh, qu'elles sont belles ces tziganes.... xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Mon 4 Jun - 16:43 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Oui le film est bien ... Mais on reste sur notre faim (ou fin... je sais plus ...) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mobius Administrateur

Date de naissance: 15/10/1990 
|
Posted: Mon 4 Jun - 16:53 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
Faim ^^
La fin nous laisse sur notre faim xD
Oui c'est vrai :/
en fait je m'en rappelle ptêt plus trop trop mais je crois bien qu'un ou deux OAV est sorti pour raconter la suite....mais je sais plus trop xD
Bon en tout cas c'est peut être bien mon manga préféré
Mais dommage que ce soit déjà fini T__T
Les mangas papier me rassasient à peine :/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Mon 11 Jun - 19:29 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
je suis d´accord que l´animé est mieux que le manga
j´ai mieux accroché et ca ma fait un choc quand Ed meurt a la fin (on s´y attend pas) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kotobuki Habitué

|
Posted: Sun 22 Jul - 18:36 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
oui moi j'aime bien fullmetal alchemist!!c'est même presque le seul anime que je regarde!!moi je préfère les beaux films manga comme "le tombeau des lucioles" ou "la princesse mononoké"(que je n'arète pas de regarder!!!il est trop bien)et puis je trouve que les films sont mieux dessinés que les séries! _________________ " Encore une fois ..., j'ai envie de fuir pour me cacher...tout simplement. A quoi bon faire des efforts..., si ce n'est que pour être bléssée et jamais réconmpensée ? Tout cela est bien trop incertain..., j'ai peur ... " kotobuki
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Sun 22 Jul - 21:42 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
En même temps, la différence de budget entre un anime Tv et un anime dédié au cinéma est assez conséquente, ce qui explique la différence de qualité ^^
Et encore, certaines séries n'ont rien à envier aux productions cinématographique (Je pense à Karas en particulier ^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Thu 26 Jul - 11:50 Post subject: Fullmetal Alchemist |
|
|
le tombeau des lucioles trop triste j'espère que je ne le regarderai plus U_U autant je peux regarder des films super gores ou trash ça me fait rien autant des animes comme ça ou je pleure commeu ne madeleine XD sinon princesse mononoke trop bien ^^ d'ailleurs il y a une personne qui m'appelle comme ça XD comme elle s'est que je suis un peu (beaucoup) accros aux mangas XDDD ça fait toujours plaisir ^^ "princesse" XD sinon pour FMA ouais trop bien cette anime ^^ je kiffe grave XD le truc c'est que je l'ai regardé quand elle passé sur canal+ (d'où d'ailleurs à la deuxième rediffusion ils n'ont pas passé la fin ces blaireaux.....= ma mère derrière en trai nde faire du repasse XD : c'est ça que vous regardez ??? et vous aimez ? il se fait découper un bras et ça vous fait rien ? ...euh maman... c'est une anime tu sais XDDD sinon le film je ne l'ai aps vu u_u dnas mon patelin je crois qu'il est sorti mais que quelques jours -___- et xomme par hasard raté XD (comme tous les films asiatiques que je veux voir XD d'ailleurs ^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|