| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Thu 24 May - 17:34 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Pour un bon forum, il faut aussi un bon Staff.
C'est pourquoi je met a disposition ce topic, car pour le moment nous somme a la recherche d'un troisieme Co-Admin, pour nous aider dans notre travail, De 3 Newsers pour nous parler des dernieres sorties mangas et des evenements qui touchent ce domaine, et de 5 moderateurs pour faire reigner l'ordre sur le forum et pour s'assurer que les regles sont bien respectées, et pour finir 2 pubeurs pour la promotion du forum.
Quand nous aurons notre Staff, ce topic seras Locké.
Administrateurs :
Narukashi (Admin fondateur du Forum)
Mobius (Co Admin)
XaMou (Co Admin)
Miyune (Co Admin)
Newsers :
Moderateurs :
Bygyo
A Young Man Of A Dream
Killuagun
Ruya
Sakuramori
Pubeurs :
LuLu _________________

Last edited by Narukashi on Tue 24 Jul - 17:21; edited 10 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Thu 24 May - 17:37 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Hmmm, en tant que Co-Admin, peut-on être un véritable tyran ?
Genre ... ?
Je veux bien t'aider dans cette tâche (et dans d'autres, selon mon temps et mes compétences ^_^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Thu 24 May - 17:39 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Ecoute en tant que Co-Admin tu as les memes pouvoir que moi, c'est a dire le pouvoir total xD tu peux tyranisé a ta guise (c'est sa qui est fun xD)
Donc cela t'interesse si j'ai bien compris ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Thu 24 May - 17:41 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Ben, être un tyran oui :D
Je vais sworder les messages en sms à tours de bras :D Mhouhahahahahaha ^^
Donc oui, le poste me tente bien ^_^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:42 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Oki donc tu seras notre troisieme Admin, Bienvenue dans le bateau chef xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
Localisation: secrete lol Emploi: Lycéen Loisirs: plein de chose Date de naissance: 07/06/1992 
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:45 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Les newsers, et moderateurs et je vais ajouter les Pubeurs aussi 2 au maximum _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:45 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Merci mon capitaine !!! k:
Je ferai en sorte d'être à la hauteur de vos espérances ( ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:46 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Je n'en doute pas :D
(je vais faire un recapitulatif des places disponibles) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:50 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Oki donc je te met moderateur tu as un sujet qui t'interesse particulierement ou tu veux etre modo general ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bygyo Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:56 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
C'est bon tu es moderateur ;) bienvenue dans le staff _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

|
Posted: Thu 24 May - 17:57 Post subject: Recherche de Staff |
|
|
Par contre, essais de surveiller ton orthographe, car un modérateur qui fais des fautes, c'est pas très crédible ^_^
Si tu utilises Firefox, il y a un très bon module de correction "en direct" intégré. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|