| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 5 Jun - 14:35 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Voila petit topic pour savoir de quel façon vous etes devenu fan de manga et avec quel manga vous avez decouvert cet univers ?
Pour ma part c'est simple deja c'est une grande histoire d'amour (20 ans que sa dur pratiquement xD), et je me souviens encore etre amoureuse d'un petit guerrier du nom de San Goku xD j'ai debuter dans cet univers grace a Dragon Ball et ensuite il ya eu les city Hunter, Ranma 1/2, Yuyu Hakusho et je n'ai jamais decrocher meme si pendant un certain temps je ne regardais plus xD (pendant 5 ans quand je vivais en campagne -_-) mais j'avais transmis mon manga attitude a mon oncle qui etais devenu fan de Dragon Ball xD
Bref depuis la couche cullote pour ma part xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ruya Modérateur

Date de naissance: 01/11/1991 
|
Posted: Tue 5 Jun - 15:20 Post subject: Votre premier manga |
|
|
moi ca fait 4 ans et demi, j'avais des copains qui n'arréttaient pas de parler d' un manga a l'école et puis a la fin j'en avais marre d'etre largué a chaque fois que l'on on tapais la discution. Finalement il mont prêtés un tome du manga et c'est comme ca que j'ai commencé avec les mangas. D'ailleur c'est grace a ce manga que j'ai découvert que j'avais une affinité pour le dessin. Le manga dont je parle c'est YU-GI-OH _________________ http://shibou.fr.nf/
|
|
| Back to top |
|
 |
XaMou Administrateur

Localisation: Somewhere ... Emploi: Hotliner Loisirs: J'en ai trop -_- Date de naissance: 03/09/1985 
|
Posted: Tue 5 Jun - 15:56 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Ben moi, c'est comme Narukashi (Génération Club do powaaaaa)
Je ne ratais jamais un épisode de Saint Seiya ou de City Hunter (je courrais de l'école à chez moi xD) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Wed 6 Jun - 23:50 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Pour ma Part, c'est avec Goldorak (UFO Robo Grendizer) , Albator 84 (Harlock), et Candy entre 1 episode de X-or (Uchu Keiji Gavan), et puis tout ce qui a suivi sur la 5 (défunte chaine) et Tf1 avec le club Dorothée pour le coté animation. Pour les mangas, j'ai commencé avec le volume 33 de "Dragon Ball" en japonais (pour le dialogues c'etait pas ca, mais je comprenais l'essentiel de l'histoire) et puis j'ai eu le coup de foudre pour "Video Girl Aï" de M.Katsura lors de sa 1ere publication en france et là j'ai plus jamais décroché...  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"I spit in the face of people who don't want to be cool" - Carlito -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
"We can plant a house, We can build a tree" - Nirvana, Breed -
|
|
| Back to top |
|
 |
Oromis Habitué
Localisation: Buc (78) Emploi: collegien Loisirs: ordi, internet, velo, rugby Date de naissance: 09/10/1993 
|
Posted: Mon 11 Jun - 21:11 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Je me rappelle encore de ce jour : c´etait il y a un peu plus d´un an ; un de mes potes avait acheté les trois premiers tomes de Dragon Ball
Il avait fini le un et j´ai pu le lire. J´ai tout de suite accroché et j´ai trouvé ca marrant. Chaque semaine je lui demandais s´il avait acheté la suite. Mais il a finit par plus avoir d´argent et j´ai commencé a les achetés jusqu´aux dernier. Et puis cette année j´ai decouvert Naruto, un manga beaucoup mieux tourné que Dragon Ball. J´ai tous les mangas qui sont sortis (tome 1==>tome 29). ET j´ai lu deux scans (tome 30 et 31)
Voilà vous savez tout. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miyune Administrateur

|
Posted: Thu 26 Jul - 18:37 Post subject: Votre premier manga |
|
|
alors vu bin comme naru XD DB (jusqu'à ce qu'ils l'interdisent T_T) et lu kenshin XD (je crois que j'ai commencé fort XD) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Sun 5 Aug - 20:59 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Pour ce qui est des animes j'ai commencé comme beaucoup d'entre vous avec le Club Dorothée ensuite j'essaye de voir un peu tous ce qui passaient la TV mais j'ai dû attendre 2001 pour comprendre que ma passion passait à la vitesse supérieur grâce à GameOne (Trigun, CowBoy-Bebop, etc).
Mon premier manga fut Dragon Ball dans les éditions en demi-manga (argh, quel honte ) et c'est en 2002 alors que le manga commençait à apparaitre de plus en plus dans les magasins que j'ai commencé les Love Hina après avoir vu la série en DVD.
Après tout ça s'en suivit des montagnes de manga et de DVD  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gogeto Habitué

Date de naissance: 28/03/1990 
|
Posted: Mon 6 Aug - 07:31 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Je ne pourrait pas donner de dates mais sa fait tres longtemps et je peut certifier que c'etait dragon ball.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ryuk--Chan NooB

Localisation: Euuh icii. . naah p'tetre la Emploi: Riienfaiseuz a pleiin tempS ^-^ Loisirs: Etre baka. Date de naissance: 20/07/1993 
|
Posted: Mon 20 Aug - 23:12 Post subject: Votre premier manga |
|
|
| gogeto wrote: | Je ne pourrait pas donner de dates mais sa fait tres longtemps et je peut certifier que c'etait dragon ball.  |
Pareil pour moi, mais en meme temps j'me souviens suivre aussi Sailor Moon ^^'
|
|
| Back to top |
|
 |
Narukashi Administrateur

Localisation: Metz Emploi: Creatrice et graphiste Loisirs: Lire, regarder des films et ecouter de la musique Date de naissance: 27/08/1984 
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:01 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Moi aussi mdr le pire c'est que je me prenais pour sailor mercure >_< _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

Localisation: Belfort Emploi: Vendeur de Jeux Video à Eldora Games Loisirs: Mangas, Jap'animation, musique, Jeux Video, Cinema, Figurines, Comics Book, et encore d'autres Choses... Date de naissance: 04/07/1979 
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:10 Post subject: Votre premier manga |
|
|
| Narukashi wrote: | Moi aussi mdr le pire c'est que je me prenais pour sailor mercure >_< |
Bah j'aimais bien Sailor Mercure
*Viens de réaliser qu'il faisait une fixation sur les héroines au cheveux courts et bleus*
C'est grave docteur?  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
"If a god of love and life ever did exist... he is long since dead. Someone... something rules in his place." - Theatre Of Tragedy, And when He Falleth -
|
|
| Back to top |
|
 |
Ryuk--Chan NooB

Localisation: Euuh icii. . naah p'tetre la Emploi: Riienfaiseuz a pleiin tempS ^-^ Loisirs: Etre baka. Date de naissance: 20/07/1993 
|
Posted: Wed 22 Aug - 15:31 Post subject: Votre premier manga |
|
|
Sailor Mercure voulait etre docteur 
|
|
| Back to top |
|
 |
MaXHaKKai Habitué

|
Posted: Sun 23 Sep - 15:39 Post subject: Votre premier manga |
|
|
| sakuramori wrote: | | Narukashi wrote: | Moi aussi mdr le pire c'est que je me prenais pour sailor mercure >_< |
*Viens de réaliser qu'il faisait une fixation sur les héroines au cheveux courts et bleus*
C'est grave docteur?  |
Pas du tout mon petit saku
regarde le bô wallpaper que j'ai trouver pour toi
Sailor Mercury de la version Live

|
|
| Back to top |
|
 |
sakuramori Très Fidèle

|
Posted: Sun 23 Sep - 23:27 Post subject: Votre premier manga |
|
|
| MaXHaKKai wrote: | | sakuramori wrote: | | Narukashi wrote: | Moi aussi mdr le pire c'est que je me prenais pour sailor mercure >_< |
C'est grave docteur?  |
Pas du tout mon petit saku
regarde le bô wallpaper que j'ai trouver pour toi
Sailor Mercury de la version Live
{{{Spoiler}}} |
Oh merci c'est trop gentil!!!  _________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours." - A.J. Durai, Vagrant Story -
|
|
| Back to top |
|
 |
|